AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 YYYYYeeeaaahhhh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouarf
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 2:59

salut moi c mouarf (en fait jvfais du crunk et mouarf c ma gimnick quand jpose), j'ai 21 ans; et j'aime le crunk et tout les sons dirty.
j'aime pas kanye alors jme suis inscrit sur ce forum pour rétablir un équilibre. vu qu'il n'y a presque que des groupies, jvais faire mon hater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 3:01

cool un peu d'ambiance Smile

par contre, ya des membres intelligents ici, donc tu risques de t'ennuyer..


j'attends ta provoc' de pied ferme, t'as interet à être opérationnel !


edit : lol jtai reconnu pha' avec ton post sur deltron3030

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusic.goodforum.net/index
Mouarf
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 3:09

en tout cas je vois qu'il y a bcp de second degré ici

Citation :
ya des membres intelligents ici
pck si tu dis ça en pensant à toi, jpense que sdi j'utilise crédibilitomètre, ça va pas dépasser 2%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 3:12

non j'parle pas de moi a la troisieme personne encore..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodmusic.goodforum.net/index
Rick
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
avatar

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 3:16

Bienvenue jeune pd, j'espere que tu restera ici + d'une soirée, hahaha miserable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So G.O.O.D.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 3:22

Salut mec, pas trop dbordel hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.M.
Newseur
Newseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3531
Age : 30
Localisation : Le Touquet - 6/2 - NorthSide
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 11:24

gyeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1278159729
JP
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 11:45

t'es un pote à kowbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wutang-fr.com
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 14:31

JP a écrit:
t'es un pote à kowbu ?

MDR

Peut etre un des gars de cette vidéo aussi
http://www.dailymotion.com/visited/search/bling%2Bbling/video/xn16o_cest-juste-chaud

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nass'
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
avatar

Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 14:49

Bienvenue!! Tu as déjà posté des commentaires sur des albums qui me font sourire, on va s'amuser je le sens:roll:

Bienvenue quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouarf
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 16:25

en mm temps nass moi quand j'ai lu tes chroniques et tes coms j'ai eu plutot tendance à chialer (hein kool keith de gorillaz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EightSh0ts
The Photographer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 17:44

J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue ^^
Va y avoir de bons débats ! Very Happy
C'est marrant par ce que le Crunk, j'aime pas du tout, mouarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-our-veins.over-blog.com
Mouarf
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 17:49

oh oui c super marrant, je sens qu'on va pouvoir se raconter de bonnes blagues et se payer une bonne tranche de rire hahaha, j'ai hâte de passer de supers moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EightSh0ts
The Photographer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   Jeu 1 Mar - 17:50

Ouvre moi un topic Crunk que je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-our-veins.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YYYYYeeeaaahhhh!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
YYYYYeeeaaahhhh!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation & Reglementation :: Presentation Des Membres-
Sauter vers: