AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Motown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified

Masculin

MessageSujet: Re: Motown   Ven 8 Déc - 11:46

Nan mais Motown France ça devrait même pas exister, chaque Pays, chaque region, chaque culture a une certaine identité, que ça soit musicale ou dans tout autre domaine, c'est quoi cette mode en France de vouloir surfer sur la vague Américaine ??? et c'est pas seulement la cas en France malheureusement. Moi je suis le premier à kiffer les artistes Américains, mais j'les preferes pas aux artistes des autres Pays, ils sont juste differents dans leur feelling, dans leur sonorité et dans leur energie, et cette difference qui est synonyme de la plus grande richesse culturelle elle n'existe plus aujourd'hui, tout le monde veux faire la même chose pour avoir le même public et gagner la même thune, Motown France c'est un gros foutage de gueule, demain tout seras "Américanisé" de toute façon, chui pas contre l'Amerique et son univers artistique mais contre l'uniformité et la perte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
lady soul
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member

Féminin

MessageSujet: Re: Motown   Dim 10 Déc - 23:09

Stéphane a écrit:
Nan mais Motown France ça devrait même pas exister, chaque Pays, chaque region, chaque culture a une certaine identité, que ça soit musicale ou dans tout autre domaine, c'est quoi cette mode en France de vouloir surfer sur la vague Américaine ??? et c'est pas seulement la cas en France malheureusement. Moi je suis le premier à kiffer les artistes Américains, mais j'les preferes pas aux artistes des autres Pays, ils sont juste differents dans leur feelling, dans leur sonorité et dans leur energie, et cette difference qui est synonyme de la plus grande richesse culturelle elle n'existe plus aujourd'hui, tout le monde veux faire la même chose pour avoir le même public et gagner la même thune, Motown France c'est un gros foutage de gueule, demain tout seras "Américanisé" de toute façon, chui pas contre l'Amerique et son univers artistique mais contre l'uniformité et la perte d'identité.

je suis d'accord avec toi stéphane,motown france est juste là pour "concurrencer" les américains,puis en plus la création de motown est un grand pas pour l'histoire de la musique afro-américaine donc c'est un symbol,donc faire ça en france en plus avec diam's et vitaa on a touché le fond là....
franchement diam's c'est pas sa place quoi,puis en plus signer vitaa m*** quoi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lady_soul_89/
Nass'
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified

Masculin

MessageSujet: Re: Motown   Dim 17 Déc - 0:26

On va renommer Vitaa en chatte.... scratch Sinon évidemment que c'est une insulte voire un scandale sans nom de mettre cette grosse dinde débile à la tête du nom le plus prestigieux de la soul.

J'ai une idée, à l'instar de son navrant "Confessions nocturnes" les membres du goodforum vont prendre chacun une batte de base-ball pour démolir la BM de Diam's....Tout un programme
HOOKS
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master

Masculin

MessageSujet: Re: Motown   Dim 17 Déc - 0:37

Nass' a écrit:
On va renommer Vitaa en chatte.... scratch Sinon évidemment que c'est une insulte voire un scandale sans nom de mettre cette grosse dinde débile à la tête du nom le plus prestigieux de la soul.

J'ai une idée, à l'instar de son navrant "Confessions nocturnes" les membres du goodforum vont prendre chacun une batte de base-ball pour démolir la BM de Diam's....Tout un programme

Laughing Nass' vraiment venere Laughing Razz
Akram
Untitled

Féminin

MessageSujet: Re: Motown   Sam 23 Déc - 15:42

Yo
j'essayerais de vous mettre le Cd pour noêl les brothers and sisters
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chienne2garde.com
Woopo
Roc Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Motown   Sam 23 Déc - 15:52

moi c'est pas le truc sorti recemment.. j'ai un fichier motown depuis des mois.

pour uploader ça ça va me prendre des plombes.. on verra ça la semaine prochaine..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/woopofeelsgood
haks
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole

Masculin

MessageSujet: Re: Motown   Lun 19 Nov - 15:23

Ca fais plaisir de voir que mon Best Of Motown est toujours là!
Je l'ecoute encore et toujours sans jamais m'en lasser...

J'ajouterais Vive Vitaa...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.av37.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motown   

Motown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2