AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lyfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doums
Le poids du bled sur les épaules

Masculin

MessageSujet: Lyfe   Mar 25 Juil - 22:06

Lyfe, de son vrai nom Chester « Lyfe » Jennings, est un artiste de 26 ans natif de Toledo, Ohio. Sa carrière musicale commence tt jeune en tant que choriste dans une église de Toledo et il forme un groupe avec 2 de ses cousins et son frère aîné : les Dotsons. En marge de la musique, Lyfe est connaît des soucis avec justice et sera emprisonné. Mais il continue malgré tt à bosser sa musique en s’initiant à la guitare et au piano notamment. Ce séjour en prison lui a permis de se perfectionner en tant qu’artiste puisqu’il est un « self made man » dans le domaine musicale. Il écrit, interprète et produit lui-même ses morcveaux avec des influences clairement hip hop soul.
A sa sortie de prison, c’est clair pour lui : il veut faire sa vie dans la musique et s’investit aussitôt. Dès son 2e jour de liberté, il enregistre un cd 4 titres ; et le 3e jour il se produit lors d’un show case à l’ Apollo : « Showtime in Harlem ». Il y reçoit une standing ovation pour sa performance acoustique et son originalité. Il remporte 5 fois le titre d’Apollo Champ ! "I felt blessed just knowing that atleast somebody appreciated my struggle, my experience and my life." Fort de ce success, Lyfe sort en 2003 son premier EP en indé « What Is Love » avec un titre phare « She Got Kids » qui est régulièrement joué sur les radios locales. Son buzz grandit de plus en plus et en 2004 il signe chez Sony Urban Music et sort en 2005 son superbe premier album « Lyfe 268-192 » en référence à son numéro d’incarcération.

1- Intro
2- Interlude
3- Must Be Nice
4- The Way I Feel About You
5- She Got Kids
6- I Can’t
7- Hypothetically (feat Erin)
8- Smile
9- Greedy
10- Stick Up Kid
11- Cry
12- 26 Years, 17 Days
13- Made Up My Mind
14- My Life
15- Let’s do This Right

Voila 2 extraits : Must Be Nice (morceaux MA-GNI-FIQUE) et I Can’t.
http://download.yousendit.com/F034C5181F062A1D

Lyfe devrait revenir avec son 2e solo “Phoenix” le 15 Aout qui comportera notamment un remix de Keep Ya Head Up du regrété Tupac.

En attendant, voici un extrait: S.E.X (très bon morceaux):http://rapidshare.de/files/26303194/Lyfe_Jennings_-_S.E.X..mp3.html

Que dire de plus sur cet artiste si ce n’est que j’ai adoré ! J’apprécie particulièrement sa voix rocailleuse qui lui confère un style si particulier et qui se marie très bien à ses prods et mélodies enjouées de guitare et piano. On est vite pris par son histoire et ses lyrics pleins d’émotions, quant à son album il s’écoute d’une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole

MessageSujet: Re: Lyfe   Mer 26 Juil - 1:06

Lyfe 268-192 est un album magnifique c'est clair, c'est pas forcément mon style de prédilection mais je me suis laissé prendre dès que je suis tomber sur le clip de Stick up kid par hasard, et je n'ai pas laché l'album depuis. Must be nice reste la track qui m'a le plus marqué (Sublime!), il en a d'ailleurs fait un remix avec Nasty nas. Le passage rappé sur My life est plutot sympathique aussi et montre bien ses influences hip hop comme tu le dis.

Citation :
Lyfe devrait revenir avec son 2e solo “Phoenix” le 15 Aout qui comportera notamment un remix de Keep Ya Head Up du regrété Tupac.

J'suis impatient de l'écouter, meme si j'dois avouer que la pochette m'emballe pas trop, surtout par rapport a celle de Lyfe 268-192 que j'trouvais plutot sympa. En tout cas merci pour S.E.X j'lai écouter et ca renforce mon impatience...
Doums
Le poids du bled sur les épaules

Masculin

MessageSujet: Re: Lyfe   Mer 26 Juil - 10:32

Ouais le remix avec Nas est pas mal d'ailleurs!
Par contre c vrai que la cover de Phoenix craint grave....
So G.O.O.D.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master

Masculin

MessageSujet: Re: Lyfe   Mer 26 Juil - 11:48

Pochette un peu à la R.Kelly...
HOOKS
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master

Masculin

MessageSujet: Re: Lyfe   Mer 26 Juil - 13:22

Vous aimez pas la pochette ?
Perso je connais pas du toutce mec , mais la pochette de The Phoenix me parait pas mal du tout
EightSh0ts
The Photographer

Masculin

MessageSujet: Re: Lyfe   Mer 26 Juil - 15:27

J'accroche pas... Ni a son premier skeud ni a S.E.X.(question de gouts je pense).
Néanmoins, c'est un vrai artiste : il est auteur, compositeur, interprete.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-our-veins.over-blog.com
Woopo
Roc Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Lyfe   Mer 26 Juil - 16:28

EightSh0ts a écrit:
J'accroche pas... Ni a son premier skeud ni a S.E.X.(question de gouts je pense).
Néanmoins, c'est un vrai artiste : il est auteur, compositeur, interprete.

je pense la meme chose...

j'accroche vraiment pas..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/woopofeelsgood
So G.O.O.D.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master

Masculin

MessageSujet: Re: Lyfe   Mer 26 Juil - 18:01

HOOKS a écrit:
Vous aimez pas la pochette ?
Perso je connais pas du toutce mec , mais la pochette de The Phoenix me parait pas mal du tout
Ecoute Must Be Nice, une perle !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyfe   

Lyfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1