Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 El Toinoou

Aller en bas 
AuteurMessage
El Toinou
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2012

El Toinoou Empty
MessageSujet: El Toinoou   El Toinoou Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Salut salut

Blaze/prénom : Antoine
Sexe : Oui
Age : 21
Pays, département, ville : Gretz Armainvilliers
Emploi/études : Chômage, et FAC dès Septembre / octobre
Passions : La musique
Le genre de rap, d'artistes, de groupes que tu kiffes : Les seules rappeurs que j'écoute sont Kenny Arkanna et Eminem. J'écoute énormément de sons électroniques du style Trance, acid tekno, Drum N Bass, Dub, Dubstep, Trip Hop, Tribe, Clowncore (pas répendue c'est le délire d'un sound system Anglai0, Ed Cox :p). Également du Rock dans tous ses états (The Doors, Rolling Stones, Pink Floyd, ... Du reggae à mes heures, enfin bref un peu de tout =)
Le premier album de rap que t'as écouté : Kenny Arkanna en mode aléatoire chez une amie.

Comment as-tu connu ce forum ? : Google (sisi xD)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? : Occuper mes journées, et peut être rencontrer des gens autour de chez moi.
Que penses-tu apporter au forum ? : Ma bonne humeur, et peut être une découvertes d'autres styles musicaux si vous êtes intéresses.


J'ai cependant une petite question : Pour avoir de l'eau tiède, tournez-vous d'abord le robinet du chaud ou celui du froid ?


Bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
 
El Toinoou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation & Reglementation :: Presentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser